Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet du 1er Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:02 (2008)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre Répondre en citant

Un petit retour ? peut-être ?

Personnellement, je crois que ce film va être bon, probablement meilleur que Plasmor: le Chevalier Sanguinaire (mais qui rock malgré tout)
J'Ai bien hâte de voir le résultat, j'aimerai savoir, quel sera le titre ?

Note: Le caca sédimanté c'est pas nice.... Sad

aussi, on pourrait peut-être mettre les videos de la Saison Automne 2008 sur Youtube ou DailyMotion, se créer un Compte CaméraBorgne comme sa on pourrait les regarder quand on veut sans perdre les DVDs Very Happy
Si J-F tu veux pas t'occuper de sa au pire envoi les mois je me ferai un plaisir de les mettres sur un des sites hébergeurs de videos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:12 (2008)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre Répondre en citant

Oui, sérieux, ce film là va faire bien plus professionnel. On a eu notre petit bonbon, là on a fait qqch de techniquement intéressant (de beaux plans) et donner une intrigue plus élaborée (bien que le powpow a encore l'air plus intéressant XD) on avait des accessoires a disposition et un environnement plus qu'intéressant.

Merci aux truckers, parce que malgré leurs caca mutants, ils nous ont fournis un rétroviseur pour un plan d'enfer! Razz

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:50 (2008)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre Répondre en citant

Alec, tu abordes un sujet auquel je pensais justement.  La diffusion.  YouTube style.  Je suis tout à fait d'accord et ça va permettre à vos amis et contacts de voir.  Je sais pas trop comment ça fonctionne alors je t'en donnerai la charge.  Évidemment, il s'agirait que des vidéos de Caméra Borgne et rien d'autre.

Pour ce qui est du titre: pourquoi ne pas en trouver un ici.

J'attends vos suggestions!

Pour l'instant, en voici 2 des miennes:

"Bunker, 2 variations"
"Ne coupez pas la communication"

Alex

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:58 (2008)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre Répondre en citant

J'aime pas trop "Ne coupez pas" parce qu'il y a de l'impératif, ca fait trop long... (tiens, ca pourrait être "Interurban from russia with love" pour parodier james bond XD ok... j'ai rien dit)
Mais restez dans le champ lexical du téléphone c'est pas pire.
Bunker ca fait cool... ou Le Bunker... mais pas en anglais, puisqu'on est franco.

anyway... fait un bruitage sérieux, cette fois-ci, hein? Smile C'est un film qui fait pro qu'on veut Wink

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:32 (2008)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre Répondre en citant

Désolé mais le bruitage de Plasmor torche, il m'a facilement pris 2h de travail supplémentaire au montage, alors...

Et Bunker est un mot francophone.

Alex

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:34 (2008)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre Répondre en citant

Oui oui, je sais pour les deux... je voulais rayer "The Bunker" de la liste. Et le bruitage torche, il est vraiment écoeurant! Mais il est un peu trop marrant xD Il manque de sérieux, c'est ce que je veux dire, il colle a Plasmor! ^^

Alec Pronovost

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:44 (2008)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre Répondre en citant

Tu M'enverras les videos je vais créer un Account Youtube ''Caméra Borgne'' pour diffuser les video et je vais juste mettre les Caméras Borgnes Movie parce que jveux aps mettre des affaires bizarres. alors tu m'enverra sa.

Idées de titres:
-Téléphones XD
-Les Combinés de la Mort Razz
-Ceci est un message enregistré Razz

sérieux j'ai pas d'idées :S désolé mais bon on trouveras un moyen pour que tu m'envoi les videos.

Eric

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre Répondre en citant

La Mort a appelée

Qu'en dites vous?

Alex

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre Répondre en citant

" Nouveau Message de la Mort"
"LA BOITE VOCALE INFERNALE!/"

Alec Pronovost

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:13 (2008)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre Répondre en citant

lol XD ou genre un titre a la James Bond Razz

Sérieusement j'ai aucune idée, quelque chose du genre: Message Enregistré, Le Combiné, Complot téléphonique

Alec Pronovost

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 03:52 (2008)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre Répondre en citant

l'Account Youtube est Créer, modifié quelques peu sans plus.

www.youtube.com/cameraborgne

aller faire un tour, ''Subscriber'' s'y.
Les Videos apparaitront bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Projet du 1er Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation