Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet du 16 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alec Pronovost

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Alex a écrit:
... on pourrait commencer à dénoncer la malpropreté des toilettes au bureau du père a Alec XD
mon père travaille en haut et est locataire dans cet edifice Razz alors il N,a aucun lien avec le caca sedimenté, sa cest les truckers

Pour la publicités, quelques chose sur un fond blanc, genre technologique je sais pas trop

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:55 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

mmm... on pourrait commencer une pub sur une télé (suite a d'autre pub sérieuse, jsais pas) et la on la branche, et la télé fonctionne pas. Alors il cogne dessus un peu, mais ca fonctionne pas, alors la bash avec batte, on l'enduit 'essence, on met le feu, et il en fait un pot de fleur...... ok j'exagere, mais ptete un truc du genre, il se fache apres la télé, et en fin de compte il vend la télé mais avec une autre utilité (d'lu le pot de fleur) ----> "Voici une télé.... voyons ca marche pas... bang bang pow pow beding clank...... Voici une superbe jardinière...." vous voyez le scénario?

Anyway....

Fred

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:52 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Ca serait une publicitée de quoi ou juste?

Fred

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:54 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

J'avais penser à faire une publicitée contre la réforme scolaire, parce que je suis contre la réforme! Okay

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 04:49 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Bon!  Alors je vois qu'il y a déjà quelques idées qui font surface.  Une pub dénonçant le fait qu'il y a BEAUCOUP trop tout le temps de pancarte électorale.  J'aime bien l'idée.  Maintenant, comment pourrait-on faire cela?

Contre la réforme?  Ok, mais quoi au juste?

Démolir une télé?  Pourquoi?  On pourrait rejoindre notre propos de téléréalité, genre: notre point de vue=tv-réalité c'est dla marde=pub d'un gars qui voit une émission de télé-réalité, qui vire complètement crackpot, donc détruit sa télé.  (je verrais très bien ça moi hehe)

On a déjà 3 idées.

Je vise que l'on fasse environ 3 publicités.  Alors lâchez-pas!  Vous faites dla bonne job!

Eric

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Il faudrait compter le nombre de pancartes électorales sur le boulevard de Montarville...

Fred

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Sur le boulevard De Mortagne, c'est pire.

Fred

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Mais pour revenir à la réforme, on pourrait faire des témoignages d'élèves, avant et après la réforme

Alex

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:58 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Pour ce qui est des pancartes électorales, vous allez adorer!
J'ai Jean Charest (comme vous le savez), mais depuis 3 minutes ya Jack Layton et Gilles Duceppes qui sont placardées sur mes murs.

On pourrait faire un truc du genre "Il viennent meme les poser DANS les maisons!"

C'est bon l'idée du gars qui regarde une émission et qui déteste, mais il me semble que ca ne fite pas avec le concept d'une pub.... enfait, jvois pas vrm ce que fait PUB la dedans, mais c'est cool comme idée XD

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 04:42 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

En fait, ce sont plus comme des pamphlets, si vous préférez, un peu comme une campagne de sensibilisation pour l'alcool au volant, par exemple, qui n'est pas en soi, une PUB.

Pour ton idée de pancartes dans la maison, j'adore ça!  J'achète!

Alex

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Ok, sensibilisation, dénoncer, genre reportage mais en moins... officiel? Plus axé sur le visuel que le contenu mettons? xD

Gabriel

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:06 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

ouais c'est bon on pourrait chez pas chialler contre les élections provincial che pas je dit sa demême Surprised

Visiter le site web du posteur
Alec Pronovost

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:13 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

moi malheuresement vers 13h30 (le 16 la) je devrais vous quitter Sad

Pour le projet, une pub c'est toujours bien, On pourrait essayer de faire un '' Reportage '' à la TVA 22heures comme un bulletin de nouvelles mais comme B.S essayer de le faire pas pire.

Ou juste une pub qui montre des Images du Boulevard montarville + quelqu,un qui parle sur un fond blanc avec une voix suave et calme

Fred

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:16 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Ouais, on fait un reportage sérieux genre tva!
On pourait s'faire des micros!
AH! J'suis trop dedans là!!!

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 04:58 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

J'adore l'idée de reportage aussi!  Un peu à la Infoman.

Alors voici le nouveau concept:

Nous créons notre propre "Téléjournal".  Celui-ci, le premier, est court et comprend que des reportages.  Quoi?  Donc celui sur les pancartes électorales.

Un autre sur la réforme scolaire.

Un autre sur les effets néfastes de la téléréalité chez les jeunes.

Si vous avez d'autres idées pour ce "Téléjournal", shootez les.  Mais ne nous éparpillons pas, je crois qu'il faut aller à l'essentiel.  Et notez ceci: CE N'EST PAS UNE PARODIE DE TÉLÉJOURNAL, mais bien un téléjournal à NOTRE façon.  Donc oubliez les trucs météo et ce qu'on fait l'été avec les jeunes (pour Alec et Alex).

Si la formule est gagnante, il sera possible de pouvoir la reprendre plus tard, un peu comme une marque de commerce de CaméraBorgne.

Si vous avez une idée de NOM pour notre émission, faites-en part!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Projet du 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation