Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet du 16 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 06:02 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Bon, voici le lieu où nous allons parler de notre futur projet de téléréalité. Allez-y, shootez vos idées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 06:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:27 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

NICE

Là on ne peu pas dire que l'on n'est plus professionnelle on a notre propre fo-fo
Merci J-f

Bon consernant la téléréalité, moi je trouverai sa intéressant que l'on essaie l'expérience live.
De la vrai télé-réalité, pas de fiction. On s'organise avec des gens de notre entourage qui veulent bien y participé et là journée du tournage sera en faite une journée de téléréalité.

C'est sûre que l'on ne se prendrai pas au sérieux comme dans les vrai télé-réalité. Mais sa serait une série d'épreuve pour se faire du fun pi

Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Boaf, selon moi le Direct donnerait quelque chose de vraiment mauvais...faudrait essayer de trouver un concept qui nous est propre pas copier Cul-de-Sac T.V, quelque chose de différent, je sais pas.

Faut être original Okay

Alex

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:09 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Entièrement d'accord.... déjà je suis pas chaud à l'idée d'une télé-réalité, surtout parce que je ne comprend pas ce que vous voulez dire par là.... essayer de capturer qqch sur le vif, je suis désolé, mais on sera pas capable de faire un bon truc avec ça. Moi faudrait me convaincre pour la télé-réalité... présentez un truc concret, parce que je saisis vraiment pas ce que ça veut dire.

Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:21 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Loft Story, Occupation Double etc... c'est filmer du monde normal et prendre des émotions sur le moment

Télé (donc filmer tout) Réalité (bref des scene de vie) les personnes vivent et créer une histoire avec leur aventures...

Fred

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:19 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

On pourrait faire une publicitée virale, quont metterais sur Youtube après. Mais faudrait juste trouver une vraiment BONNE idée!

Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:29 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

C'est pas notre fort habituellement Razz

Fred

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:35 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Mais sinon pour la téléréalité, on pourrait faire quelque chose du genre Fear Factor ou Survivor...

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:43 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Qu'entends-tu par publicité virale?

Une publicité qui dénoncerais quelque chose? Plus engagée?

Je crois qu'après avoir fait 2 projets plus léger de fiction, nous pourrions commencer à nous exprimer.  À critiquer.

Y a-t-il des choses auxquels vous pensez que vous avez envie de dénoncer, dont vous avez réellement envie de parler.  Car c'est ça, faire du cinéma.  C'est d'abord et avant tout un moyen d'expression.  Je suis d'accord avec Fred pour ce qui est du format YouTube.  C'est une belle fenêtre et un moyen de diffusion.  Car qu'est un film si personne ne le voit?  Le but c'est de dire quelque chose et que quelqu'un l'entende.

J'attend vos suggestions!

Alex

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:54 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

... on pourrait commencer à dénoncer la malpropreté des toilettes au bureau du père a Alec XD

Gabriel

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 02:14 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Ouaisss moi c'est sur que faire une télé-réalité c'est pas se qui me tempte le plus vu que c'est assez dur de trouver une bonne idée...
Ou bien c'est vrai, je dit sa ademaime, mais on pourait vraiment faire un documentaaire sur les toilette de la shop a alec Very Happy
Mais tsé je dit sa demaime lah...

Visiter le site web du posteur
JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 02:26 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Lâchez les toilettes bandes de scato.

Fred

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:48 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

On pourait faire des gags sinon...

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 06:39 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

Branchez-vous...

Alors voici officiellement ce dont il va être question: Des publicités parlant d'un sujet qui vous tient à coeur.

Pensez à ça.

Eric

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Projet du 16 novembre Répondre en citant

MAC!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon je suis certain que Gab voudrais les toilettes du shop XD

Mais je pense qu'on pourrait niaiser un px les élections, montrer qu'on en parle beaucoup trop et qui en a qui exagèrent avec leur milliards de pancartes et des trucs de mm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Projet du 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation