Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scénario Hiver 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:53 (2009)    Sujet du message: Scénario Hiver 2009 Répondre en citant

J'ai 1 script et demi mais bon le complet est en fait quelque chose de très pas-caméraborgne alors je crois que je vais le faire avec NiaiserieProductions (lol, pour vous donner une idée c'ets un documentaire sur les hibou, sans but, sans contenu avec seulement des blagues absurdes mais qui sont quand même très drôle ) mais jai donc décidé de re-nipper Oklahoma Bill, en fait j'ai juste repris le titre et la scène de départ et je vais changer le scénario complet, donc plus de Andy Roddick (zut). C'est un film d' ''Action'' si l'on veut jle finis très bientot jvous l'envoit apres.

désolé de pas en avoir 3-4 mais juste que je suis incapable de pondre des scénarios aussi aisément... je vais essayer d'arriver avec au moins 2 scénarios complet dimanche.

P-s: jaimerais toujours faire le film du gars et sa routine mais jai po d'idée d'histoire complète

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation