Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison Hiver 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Caméra Borgne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 05:35 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

Bon!  Simplement pour vous rappeler de vous inscrire et que je devrais vous contacter par téléphone cette semaine.

Sinon eh bien la procédure est la même qu'à l'habitude, il me semble d'ailleurs vous avoir donner un formulaire d'inscription.

En fait, si nous voulons commencer le plus tôt possible, il faut se rencontrer très prochainement.

Voici ma proposition:

Dimanche le 18 janvier prochain.

Pour les prochaines semaines, je suis dans un gros projet à l'école alors je n'aurai pas d'autres disponibilités que les dimanches.

Voilà!

Alors répondez-moi vite!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 05:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:20 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

le 18 ? dépendemment de l'heure jdevrais etre frais et dispo mais jai des doutes

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:24 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

Je pensais vers 13h.

Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

je sais pas je vais cheker et je te reviens la dessus

Alex

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 03:23 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

stune bonne idée 13h, si vous voulez mon avis, ca M'arrangerais ^^

Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:52 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

Moi je suis correct toute la journée dimanche. Alors 13h sa me va

Alec V.Paresseux
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 03:51 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

Moi 13h sa me va parfaitement la

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 05:56 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

Allez voir vos courriels, mais ça risque fort d'être le 25 janvier finalement.  Checkez-moi ça.

Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

Je peux être là, dimanche prochain c'est confirmé.

Cependant, je me demandais si vous pourriez me rendre service. Very Happy

Je veux faire un visionnement de mon court-métrage de p.p et
je crois que le groupe Caméra Borgne est le mieux placé pour évaluer mon "ANTI-projet personnel" 
autant sur le plan technique que sur les thèmes abordés.

Le film est d'une durée de 11 minutes. Je vous passerait un questionnaire (ou sondage c'est comme vous voulez)
sur ce qui a à améliorer, si le message passe bien, un endroit pour des commentaires ect...

Le tout ne devrait pas durer plus de 15 minutes, incluant le visionnement.

Est-ce que ça vous va ??

Alex

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 03:32 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

Perso, jserais prêt a prendre 15 minutes de plus a la réunion pour ca, mais si on est dans la verrière, va te falloir une TV.

Alex

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 04:12 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

Hmmm bon... c'est donc demain dimanche 25 janvier a 13h?

Alec Pronovost

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 04:14 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

faudrait savoir.....parce que il se peut que je ne puisse pas...mais en principe je devrais pouvoir...jva amener mon horaire de hockey essayer de manquer le moins de game possible mais si jpeux pas, tant pis

Alex

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

Bon ben on en a pas cette session ci apparement....... dommage. Alec, t'inscrira tes amis prochaine fois ^^

Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: Saison Hiver 2009 Répondre en citant

Moi aussi j'espère que l'on trouvera du monde pour que caméra borgne reparte.

Alors je vait faire un bout de mon côté en cherchant du monde mais évidemment si je suis tout seule je doute que ça marchera.

Mais faut pas se décourager. J'ai tellement eu du fun à faire du vidéo avec vous autres que je refuse de me laisser abattre.

J'ai hâte à la prochaine session où on reviendra avec du nouveau monde, de nouvelles idées et plus fou et débile que jamais.

Sur ce à plus tard et

LONGUE VIE À CAMERA BORGNE!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Saison Hiver 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Caméra Borgne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation