Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 03:08 (2009)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant

Bon, je sais qu'on est sur Youtube. C'est génial. Un énorme merci à lui! Razz  Et les visionnements sont assez nombreux, puisque ca fait moins de trois semaines que les vidéos sont uploadé.
Seulement, il nous faudrait un peu de pub, il faut en parler aux gens qu'on connait. Personnellement, j'ai mis le Channel Caméra Borgne dans les favoris de ma grand-mère xD Mais si vous êtes sur facebook ou que vous avez des blogs, faudrait mettre un lien dedans, promouvoir notre groupe, faire un ptit quelque chose Razz
Moi même je ne suis pas vraiment un exemple (J'Ai pas une vie internet très remplie) mais je suggère quand même d'annoncer notre équipe, de montrer ce qu'on fait.

Pour Youtube, encore, je sais que je parle plus que je n'agis, mais ce serait cool d'avoir plus de nos vidéos, (surtout Patrick Watson) et ptetes quelques uns de nos vieux  trucs, comme Alec en a eu l'idée. Je sais que c'est vraiment long et chiant, mais à date tu fais une super job Razz

Si vous avez d'autres idées pour se faire connaître un peu plus sur le web, venez le dire ici ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 03:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:17 (2009)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant

Pour ma part j'ai publié les vidéos sur Facebook et moi et Alec avons présenté nos films devant la grande famille (ce qui a eu un certain succès d'ailleurs).  Effectivement aussi, j'aimerais bien pouvoir avoir Patrick Watson.

La remarque est pertinente, merci Alex!

Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:33 (2009)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant

Moi, je viens de mettre les vidéos de plasmor et du seigneur des canaux sur le forum du site du gn où je vais.

Ces vidéos sont à saveur médiévale. Alors j'espère qu'ils appréciront. Smile

Alex

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:20 (2009)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant

oui! Smile VOus avez remarqué que Seigneur des Canaux a plus de view? Probablement parce que ceux qui cherche seigneur des anneaux tombent dessus XD

Alex

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:14 (2009)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant

Bonne nouvelle! J'ai croisé un gars de mon primaire dans la rue l'autre fois, et il est revenu sur ses pas quand il m'a reconnu, pour me dire qu'il avait vu Plasmor et avait adoré, qu'il comptait regarder les autres vidéos et tout. J'ai été surpris de voir qu'il avait trouvé ca! J'ai aussi des amis d'un de mes coéquipiers qui sont tombé sur notre projet et qui se sont rediriger vers nos vidéos, etc.
Guillaume aussi m'a dit qu'apparement, sur son forum, ca pognait bien!
On gagne du public!

Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:30 (2009)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant

Effectivement,

Beaucoup on aimé le seigneur des canaux ainsi que plasmor.

Mais le commentaire qui revient souvent c'est que ça faisait longtemps qu'ils avaient pas vu un vidéo amateur drôle Smile

Alex

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 02:21 (2009)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant

Alors on a la certification qu'on a fait rire des gens Smile

Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:22 (2009)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant

Voyez vous c'est des films comme sa que j'adore et qui pogne ! Il faut en faire plus Smile

Alex

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 03:16 (2009)    Sujet du message: Promotion Répondre en citant

C'est sur qu'on est bon la dedans ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation