Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diffusion Youtube/Caméra Borgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alec Pronovost

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: Diffusion Youtube/Caméra Borgne Répondre en citant

JF, pour la diffusion Youtube, tu m'avais dit que les films étaient énormes, si je me rappele bien.
Ben dans Final Cut essai de sauvegarder une autre copie des films en Mpeg ou AVI ou wmv etc pour que les films soient moins gros et facile à envoyer.

Si je pouvais avoir un DVD avec les FIlms je pourrais m'arranger pour qu'ils soient sur Youtube.

C'est à toi de voir

www.youtube.com/CameraBorgne

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: Diffusion Youtube/Caméra Borgne Répondre en citant

Vous recevrez bientôt le DVD contenant les films de cette session.  En passant il y a déjà les biblioclips sur You Tube, ainsi que les Cuisines Collectives.  En bonus (merci Alec), Jackie Chan contre le méchant #6.

En passant, pourrais-je savoir qui est Malade1312?

Autre chose: Alec j'ai vu tes vidéos.  Hehehe.

Alex

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Diffusion Youtube/Caméra Borgne Répondre en citant

C'est moi, ca ^^
Alec, j'ai retrouvé mon autre DVD 2007 en cherchant un film pour bencher les kids a Noel XD Je sais pas c'est quel, mais ptete que tu veux l'avoir, la, dis-moi comment jpeux te le faire parvenir en main propre (je suis a chier avec les conversion de fichiers pi ces affaires la).

Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Diffusion Youtube/Caméra Borgne Répondre en citant

tu me le donnera au retour a lecole ( Sad )
Cest quoi qu'il y a sur ce DVD.

LE SEIGNEUR DES CANAUX (vrmt trop débile Smile )
Est en ligne !
http://www.youtube.com/watch?v=wmfFrrWOAvY

la qualité est moins bonne mais quand même

Plasmor et Complot sont en Upload Smile

(et fuck ta vu ces videos fait rapidement qui suck la marde....mais bon jles aime quand meme Smile )

P-s: c'est quoi la toune du Menu DVD est trop bonne Smile cest tu Yann Perreau ?
et notre signature Video de fin de film est juste trop débile Very Happy

Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Diffusion Youtube/Caméra Borgne Répondre en citant

Plasmor: le Chevalier Sanguinaire et Variations d'un Complot
Sont désormais en ligne !
www.youtube.com/cameraborgne

Alex

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 07:46 (2008)    Sujet du message: Diffusion Youtube/Caméra Borgne Répondre en citant

En effet, notre truc est fou raide!
Le Seigneur des Canaux m'a agréablement surpris.... le résultat m'impressionne plus que Variation d'un Complot (dieu me pardonne de dire cela). CA ressemble beaucoup a ce qu'on faisait avant, mais on voit quand même un aspect technique un peu plus poussé.... Plasmor a suscité beaucoup de réaction dans ma famille! ^^ La crowbar, la roulette de pics, la broche XD Et PAtric Watson fait l'affaire..... j'ai hâte au rap sur l'hiver pi au biblioclip, en plus du scénario qu'on doit pondre...
Bravo Alec d'avoir tout mis sur youtube! ^^

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 08:19 (2008)    Sujet du message: Diffusion Youtube/Caméra Borgne Répondre en citant

Wow good job les mecs!  Bien content que vous ayez reçu votre DVD.  Joyeux Noël!

Et la toune du menu DVD: première toune du nouveau CD de Dumas.  Nom du CD: Nord.
Achetez le! C'est un sal bon CD!!
Et le nom de la toune...c'est...Transybérien-express.  Je crois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Diffusion Youtube/Caméra Borgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation