Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devise du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: Devise du groupe Répondre en citant

Je ne sais pas si faire des suggestions pour le forum entre véritablement dans cette section mais bon je m'essaie.

En essayant de trouver l'adresse sur un autre ordi j'ai entrer sur google Caméra borgne
et j'ai trouvé cette citations que je trouvait très approprié pour notre forum:

"Au royaume des aveugles, la caméra borgne est reine", a dit M. Nick Gowing

ou si vous voulez on peut la changer, puisqu'on est tous des gars, sa pourrait être

"Au royaume des aveugles, les caméras borgnes sont rois",

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Devise du groupe Répondre en citant

je connaissais "Au royaume des aveugles, le borgne est roi" mais je savais pas que la caméra rentrai dedans xD MAis je trouve ca vraimetn cool, on pourrait utiliser ca avec notre logo ou qqchose. Bravo Guillaume! Razz

Eric

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: Devise du groupe Répondre en citant

Je vois pas vrm l'utilité mais bon....

Alex

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 03:22 (2008)    Sujet du message: Devise du groupe Répondre en citant

Vois ca comme un slogan, qqch du genre.

Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Devise du groupe Répondre en citant

Seulement je viens de réaliser que ça pourrait être interpréter de deux façons.

Soit, on est des cinéastes qui dénoncent et font comprendre au autre des réalités tabous

ou

Dans un royaume ou personne peut voir nos films ont est les meilleurs Very Happy Very Happy

Alex

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:26 (2008)    Sujet du message: Devise du groupe Répondre en citant

en gros, on est surtout en train de dire qu'on est ptete pas parfait, mais que tous les autres sont pire XD

Alec Pronovost

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 03:04 (2008)    Sujet du message: Devise du groupe Répondre en citant

Ou on pourrait avoir un meilleur slogan plus clair...du genre

Nous on est bons

Eric

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Devise du groupe Répondre en citant

Ouais j'aime mieux ça XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Devise du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation