Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biblioclip!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Biblioclip! Répondre en citant

Oui tu te trompes.  Les biblioclips c'est pour le retour de Noël.  Alors je suis heureux de voir que vous êtes emballés à l'idée.  Ne lâchez-pas surtout.

En passant Guillaume, oui vous allez être éligible, je vais avoir vingt ans et au pire on dira que c'est juste vous qui l'avez fait.  Et c'est bien vingt et non vinght Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Biblioclip! Répondre en citant

J'ai une réponse pour la location de la chaise roulante

au uniprix près du centre multi

C'est 7,50 la journée.

Seulement il demande un dépot de 150$, payable avec une carte de crédit.

C'est chère mais si on gagne la bourse la moins élevé sa nous fera quand même un bénéfice de: 850$

Réfléchiser y

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 04:33 (2008)    Sujet du message: Biblioclip! Répondre en citant

Un dépôt on le récupère après Guillaume...juste comme ça.  Et on peut facilement se procurer une chaise ailleurs gratuitement.  Sinon...c'était pourquoi donc cette chaise?

Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: Biblioclip! Répondre en citant

Pour faire du traveling pis pour mettre des livre dedans

Pis merci pour l'info j'était sûre que ça nous couterai un bras pour la chaise roulante

Alex

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:31 (2008)    Sujet du message: Biblioclip! Répondre en citant

JF tu lira l'idée complète a Guillaume, elle est tres bonne.

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Biblioclip! Répondre en citant

Ah ben oui c'est vrai!  C'est une très bonne idée!  Gardons-là et pensons à d'autres court à faire.  +de 1=+de chance de gagner Razz=plus de plaisir= YEAH

Eric

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: Biblioclip! Répondre en citant

Si on gagne la bourse, l'argent va a qui? A nous ou au fonds de Caméra Borgne?

Pcq a 4000$, ça fait 570$ chacun environ... Ça ce prend bien.... Laughing

Alex

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:07 (2008)    Sujet du message: Biblioclip! Répondre en citant

ouais, ca m'aiderait a payer mes cadeaux de noel! xD une ptite paye de Nez Rond l'été, c'est pas pire, mais je toff difficilement l'année avec XD

Mais non, je crois que ca va aux Ateliers Nez Rond, et s'il est généraux, ca va être investit dans l'équipement vidéo Smile

Fred

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 04:04 (2008)    Sujet du message: Biblioclip! Répondre en citant

Come on! Checkez les autres qui pensent juste au cash!

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 05:46 (2008)    Sujet du message: Biblioclip! Répondre en citant

Merci Fred d'exprimer ma pensée.

Alex

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 02:51 (2008)    Sujet du message: Biblioclip! Répondre en citant

Comment ça LES autres? J'ai clairement dit que ca allait aux ateliers Nez Rond non? XD moi je fais ca pour l'amour du cinéma Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Biblioclip!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation