Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet d'Anglais Art Comm - Better World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Espace création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:50 (2008)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

Sa s'en vient, Alex va pouvoir mettre le sien aussi Smile

Mon Projet: http://www.youtube.com/watch?v=NfTLC15KcF8

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alec Pronovost

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:23 (2008)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

Voila...mon projet Smile Gordon (mon prof) a dit que cetait tres bon..

Les plans de Camera sont po terrible mais spo moi qui as filmé jai juste edité et fait lhistoire (ben le semblant de)

Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:27 (2008)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

Staline serait fier de toi alec

Alec Pronovost

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 02:59 (2008)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

Merci Guillaume Smile lol

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:44 (2008)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

Ben j'aime vraiment ça.  Le montage est très réussi et plusieurs effets torchent, genre le gars qui geule au ralenti mais que le son est en temps réelle.  Les flashs d'images aussi c'est cool.  La deuxième toune est bien choisi...la première...ben...c'est ça.

Ma question: cela aurait-il pu être possible sans gun?

En tout cas!  J'ai bien hâte de voir celui d'Alex!

Alex

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 03:03 (2008)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

Oui vous avez hâte! J'pense que Lewin a vraiment trippé sur le notre: PI ON A UN GARS QUI SAIGNE DE LA BOUCHE! Sérieux, il est tellement profond et techniquement correct que vous allez adorer Smile (un peu tremblotant la caméra, désolé, mais on a eu des idées géniales!)

What the fuck, tears in heaven? C'est une toune écoeurante de Clapton, mais OU EST LE LIEN avec les russes?! xD

Ouais, sinon vraiment bon.

C'est mathieu qui fait Nicolas II?

Alex

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 03:36 (2008)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

Voici mon projet d'art comm: il n'a pas de titrre parce qu'anyway on a été incapable d'insérer un titre! XD
http://www.youtube.com/watch?v=7PTPwWycIOU
sur la chanson High Hopes: le découpage au début est un peu botché, désolé, mais on voulait faire fitter le refrain avec la transition folle.

Alec Pronovost

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

On voit que ta filmé Alex, ya des beau plans (contrairement à mon film ou les plans sont asser ordinaire..)

J'ai bien aimé je te donne un pouce en l'Air, on voit les deux cotés l'évolution, jai adoré Smile

Mon Video: Clapton ben la toune est triste et le debut et triste et tout cas Jie-Lee voulait Tears in Heaven, Fred non moi jme suis dit bon...c'est triste alors d'Accord...mais bon..
Non jie-Lee c'est Nicholas II, qui qui rit a coté de du monde a genoux ? Mathieu représente la tyrannie pur et simple
et pour les guns, Oui mais bon on trouvait sa plus drôle, Au déaprt c'était Des personnes qui avait faim et se faisait pousser par des gardes et sa la revirer en révolution-guerre... mais bon le résultat est quand meme correct, Le cri sta cause de Ulead, sa voulait pas ralentir la voix. Mais cest mieux comme sa sinon sa laurait fait uen voix grave et laide.
Clapton ben comme je lai dit, la toune est triste...et bon les mains de la fin avec le Soviet National Anthem chanté par al Red Army en 1977, le speech et les papillons lors des credits...cest mon bout préféré Razz

Le flash d'images aurait pu être plus long, mais on a  pas eut le temps de filmer ben ben, 20 minutes un cours, 15 minutes un autres et bon ya beaucoup de prise raté...

Tout cas, Dommage qeu Art Comm ne soit plus Un Cours cours...

Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

Quel Vidéo as été Ovationné lors de la présentation des meilleurs à Noel ?! c'Est moi
(celui d'Alex aussi mais sa on sen fou Razz stune joke)

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 08:52 (2008)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

Une chance que j'vous ai tout appris... Cool

Alex

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:19 (2009)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

Merci JF! ^^ On commence la photo avec Lewin, et encore la règle des tiers et tout ca, ca revient ^^ (merci a Madame Blondeau aussi... xD)

Hmm, JF, j'ai gossé quelques très courtes nouvelles pour mon cours de français (première étape) et un peu pour le plaisir, ca vaut la peine de mettre ca dans l'espace création? Si ca peut donner des idées de tournage, jsais pas. Tu m'diras si c'est intéressant, puisque je sais pas mettre des fichiers sur le forum, jvous enverrais ca par mail..

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World Répondre en citant

T'as juste à les "copier-coller" dans le forum. Et oui ça pourrait être intéressant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Projet d'Anglais Art Comm - Better World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Espace création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation