Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet du 14 décembre 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:05 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Plus j'y pense, plus je crois que c'était vraiment n'importe quoi et que c'était vraiment nul..... mais plus je pense a la télé qu'on a éclaté, plus jme dis que ca vallait la peine! XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alec Pronovost

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 04:40 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

jai hate de voir le resultat Smile

au pire on fera un brain storm le matin

10h à 17h, Centre Multi, Subway pour Dîner ? Right ?

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 05:47 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Exact.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation