Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet du 14 décembre 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:40 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Ok, je regardais des trucs sur Youtube, et en regardant les sketch des "whitest kids U know" (groupe d'humoriste anglais ou américain, la) ben jsuis tombé sur celui la. Jme suis dit "He, si on faisait un truc drole, mais avec un vrai gag?" bien sur c'est vraiment rien comme idée, mais on a pas l'air d'avancé cette semaine.... voila le lien vers un tres court gag d'eux, vous devriez regarder le rest, c'est assez drole. http://www.youtube.com/watch?v=mgo7tFuRdvQ&feature=related (je sais pas si c'est le bon lien, ca devrait etre un gars qui tape a l'ordi)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 01:36 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Pas pour vous stresser là, mais on n'a pas encore trouvé de foutu idée, même si plein de monde en ont proposé, et il reste 3 jours.
Si ont veut que ce soit le meilleur projet, il faudrait se mettre d'acord sur un projet, et ensuite le travailler!
Parce que là, on a beau shooter des idées, mais il n'y a pas de projet réel...

Alec Pronovost

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:15 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Bon, Dimanche le projet c,Est quoi ? Razz

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Inquiétez-vous pas, tout est sous contrôle.  Papa JF s'en occupe.

En passant j'me suis presque pisser tsu en voyant le vidéo!

Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Moij'ai une idée,

Mon équipe  d'impro de la maison des jeunes de boucherville, Les Bruns.

on désespément besoin de public.(3 ou 4 partisan par match c'est pas fort)

Alors, si sa vous tente je peux demander à mon équipe d'impro de se réunir à la maison des jeunes et on pourrait faire

Un vidéo promotionnel.

Ça serait cool et ça nous rendrait grandement service à moi et à notre pauvre équipe d'impro.(snif snif)

Alec Pronovost

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 02:07 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

men...votre nom est vraiment laid....dsolé mais c'est sa XD

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 04:31 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Mais en même temps j'aime beaucoup cette idée.  Qui est en charge de ton équipe?

Si tout le monde peut être à la MDJ ce dimanche, moi j'embarque.  Ils seraient les acteurs évidemment, et ce serait vous qui vous occupez de toute la patente.  Commencez à trouver des idées!

Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Info importante que j'ai oublié de dire

Les heures d'ouverture de la mdj le dimanche c'est de 15:h à 21h. Ce qui laisse 2h de tournage à la mdj. Mais je peut contacter mon équipe d'impro pour leur parler de sa.

Pis je vais m'arranger avec la mdj pis je vais contacter les membres de mon équipe j'ai leur adresse e-mail alors.

Guillaume Bourgouin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Laisser tombé pour cette idée on pourra pas la faire ce diamanche.

J'ai appelé à la maison des jeunes et il y a du donjon et dragon sur table alors on ne pourra pas faire ça là. De plus, je ne sait pas si tout les membres de mon équipe d'impro sont disponibles ce jour là.

Si j'en aurai parlé plus tôt à mon équipe comme à la mdj surement que ça aurait été correct.

Alors je propose que l'on mette l'idée en standbye et que l'on trouve d'autre idée pour ce dimanche.

Alex

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 04:43 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

génial....

Alex

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Au fait JF, si tu veux d'autres vidéos encore plus drole, tu tape "Whitest Kids U Know" sur google...... un des particulièrement drôle que j'ai en tête est "tattoo parlor" et tiens, "Leg Peeing" le premier que j'ai vu XD des heures de plaisir....

... parce que celui avec la tarte c'est loin d'être le plus drôle XD

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

good.

Alec Pronovost

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:45 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

mais la, on est un peu en retard pour organiser sa non ?

Alec Pronovost

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:47 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

oubliez ske jai dit javais pas lu le dernier post de guillaume :S

Fred

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:05 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Oui on est en retard, le dernier post de guillaume dit simplement d'oublier sa pour ce dimanche, alors il faudrait une autre idée, mais jf a dit qu'il s'en occuperait, alors voyons ce qu'il nous réserve...!
J'espère quelque chose qui a de l'alure... pas comme le dernier cours Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation