Caméra Borgne Index du Forum

Caméra Borgne
Forum du groupe de vidéastes amateurs Caméra Borgne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet du 14 décembre 2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 02:11 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Alors je rappelle que le prochain et dernier tournage de la session se déroulera le dimanche 14 décembre prochain.

Pour le projet, il y a eu une proposition d'Alec: l'histoire d'un gars qui a une routine bien établie qui est malencontreusement brisée.  Sa vie bascule.  So?

Propositions?  Acceptation?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 02:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alec Pronovost

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 03:50 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Si les autres veulent, j'aimerais qu'on se concentre au début sur sa routine, pour montrer qu'il est un routinier qui n'a pas son pareil.
C'est un peu comme au début du film Stranger than Fiction lorsqu'on le voit toujours pareil (lui sa la un plus gros lien avec les nombres, nous sa serait pas sa pantoute)
Plus comme, c'est toujours pareille, réveil,douche,habillage,déjeuner (toujours même chose), brossage de dent,partir pour bureau, attente arrêt d'autobus etc...

Evidemment faut rajouter, si on le fait, Pourquoi sa bascule, moi j'ai dit parce que y'a pu de gomme (sa si on veut faire de quoi de très absurdes c'est parfait mais si on veut un semblant de sérieux...) Comment sa balance, la déroute jusqu'a la fin, qui est: Il est sans-le-sou dans la rue sans amis ni famille mais c'est modifiable.

Alors en gros c'est ça.

Alex

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 04:27 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Une dégradation du personnage un peu comme dans cette chanson? http://www.youtube.com/watch?v=MF8MrKboiqs (un video marrant, en passant, chanson sympa aussi)

J'vais essayer de trouver une idée dans les prochains jours (C'est tres bon ton idée Alec, mais jsuis décidé a essayer de trouver mieux Smile )

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:19 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Wow, j'adore cette chanson!! Et le vidéo!!

Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:50 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Moi c'est l'idée de base la personne crédité dans :

Une Idée Originale de
Alec Pronovost

dans les génériques héhéhé...

Un peu comme dans le vidéo oui Razz, on pourrait même faire mourir le gars.
Je vais cheker sa j'ai sorti un scénario bien bâti pour le début, le entre est encore flou...

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:43 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

C'est comme ça que j'aime ça!

Alex

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:00 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Vous savez pas quoi? Je viens de voir Phil Néron avec son bébé au salon du livre a la télé! Il est derrière le type qui fait un reportage, en orange flash XD

Fred

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 03:12 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Pour ma part, j'avais pensé faire un film de suspense, du genre un animateur de télé est appelé, et la un meusieur dit quelque chose du genre '' je tue ''... et là, quelques jours après, une suite de meurtre mystérieux commence.
Ok, oui, pour le meurtre on peu le changer, mais sans que ca devienne dans l'absurde totale!
On pourrait faire qu'il y a des vols, des enlèvements, ou quelque chose du genre.
Et, on pourrait avoir un costume de police, et oui, un vrai, pour faire une enquête, ou... c'est ca là!

C'est la routine professionnelle de l'animateur qui est boulversé, par cet appel... ;

JF Pronovost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 05:26 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu Philippe!  C'est même enregistré!  Hehe...

Alec Pronovost

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Faut cheker sa, c'est une bonne idée Fred Smile, parce que moi a part un début j'avais pas vraiment d'idée...
On fait sa routine du début, le gars se fait appeler: il répète la même phrase et badaboom tout est bouleversé Smile

J'aimerais que si on fait sa, le meurtrier tue avec des guns et une cagoule, mais surtout pour faire un plan, vu du gun de face (tsé gros plan) et Bang blackout...sa ma tjrs fait trippé...

Alex

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:47 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Les brainstorms se font mieux en live.... si on pouvait se réunir ou avoir un appel conférence, juste qq heures pour élaborer une idée xD parce que seul chez moi, j'ai aucune inspiration qui rentre... et l'idée d'Alec/Fred est plutot embryonnaire pour l'instant. C'est un concept intéressant, mais a date je vois mal comment on va en faire le chef-d'oeuvre de la session.

Fred

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

Tu trouve que ca se fait mieux en live toi!
Et bien..... la dernière fois, on s'entend que qu'est ce que ca la donné c'était.... n'importe quoi!?!
Mais ouain, si tu veut faire sa live on pourrait toute se connecter en même temps sur le forum!...

Alec Pronovost

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:12 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

yep, on met une date et pouff Smile

Fred

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:16 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

le lundi 8 décembre à 20h

Fred

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:16 (2008)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008 Répondre en citant

ou le mardi 9 décembre à 19h57...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Projet du 14 décembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caméra Borgne Index du Forum -> Caméra Borgne -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation